Eglise protestante unie des Disséminés de l'Aisne


Temple de Soissons
4, Bd Gambetta
Cultes les 2eme et 4eme dimanches à 11h

Les pharisiens apprirent qu'il avait réduit au silence les sadducéens. Ils se rassemblèrent et l'un d'eux, un spécialiste de la loi, lui posa cette question pour le mettre à l'épreuve : Maître, quel est le grand commandement de la loi ? Il lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence. C'est là le grand commandement, le premier. 39Un second cependant lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la Loi et les Prophètes.

Nouvelle Bible Segond
Matthieu 22 : 34-40


Temple de Laon
4, rue de l'Arquebuse
Cultes les 1er et 3eme dimanches à 10h30

Bienvenue sur le site de l'Eglise protestante unie des Disséminés de l'Aisne. La paroisse vous est présentée à travers sa situation, ses activités (cf rubrique la paroisse), ses temples de Laon et de Soissons et ses familles réparties entre les trois écclésioles de Laon, Soissons et Tergnier.
Elle est en communion avec toutes les paroisses luthériennes et réformées au sein de l'Eglise protestante unie de France, elle-même membre de la Fédération protestante de France. Elle est située dans la Région Nord-Normandie, une des neuf régions de l' Eglise protestante unie de France et fait partie du consistoire Hainaut-Picardie .
Sa circonscription s'étend sur une grande partie du département de l'Aisne - les arrondissements de Laon (sauf le canton de Rozoy sur Serre) et de Soissons. .


N'hésitez pas à contacter le Gestionnaire du site .
Actualités
Dimanche 25 octobre au temple de SOISSONS   
11h : Culte
Dimanche 1er novembre au temple de LAON   
10h30 : Culte
des cultes ou des méditations à suivre sur la toile   
Méditation du pasteur Olivier Filhol sur le psaume 18 ici
Culte du 18 octobre à la paroisse de Montrouge avec la pasteure Laurence Berlot Culte Montrouge
Journal En Chemin
Le prochain numéro du bulletin d'informations paroissiales "En Chemin" est à l'impression