Eglise protestante unie des Disséminés de l'Aisne


Temple de Soissons
4, Bd Gambetta
Cultes les 2eme et 4eme dimanches à 11h

C'est moi qui suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et le pain que, moi, je donnerai, c'est ma chair, pour la vie du monde. Les Juifs se querellaient entre eux ; ils disaient : Comment celui-ci peut-il nous donner sa chair à manger ? Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'avez pas de vie en vous. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le relèverai au dernier jour. Car ma chair est vraie nourriture, et mon sang est vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, comme moi en lui.


Nouvelle Bible Segond
Jean 6 : 51-56


Temple de Laon
4, rue de l'Arquebuse
Cultes les 1er et 3eme dimanches à 10h30

Bienvenue sur le site de l'Eglise protestante unie des Disséminés de l'Aisne. La paroisse vous est présentée à travers sa situation, ses activités (cf rubrique la paroisse), ses temples de Laon et de Soissons et ses familles réparties entre les trois écclésioles de Laon, Soissons et Tergnier.
Elle est en communion avec toutes les paroisses luthériennes et réformées au sein de l'Eglise protestante unie de France, elle-même membre de la Fédération protestante de France. Elle est située dans la Région Nord-Normandie, une des neuf régions de l' Eglise protestante unie de France et fait partie du consistoire Hainaut-Picardie .
Sa circonscription s'étend sur une grande partie du département de l'Aisne - les arrondissements de Laon (sauf le canton de Rozoy sur Serre) et de Soissons. .


N'hésitez pas à contacter le Gestionnaire du site .
Actualités
Dimanche 19 juillet   
Culte au temple de LAON à 10h30 sans oublier les gestes barrière.
Dimanche 26 juillet   
Culte au temple de SOISSONS à 11h sans oublier les gestes barrière.
Journal En Chemin
Le tout dernier bulletin d'informations paroissiales Pentecôte 2020 est à lire ici