Eglise protestante unie des Disséminés de l'Aisne


Temple de Soissons
4, Bd Gambetta
Cultes les 2eme et 4eme dimanches à 11h

Il ordonna aux foules de s'installer sur l'herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et prononça la bénédiction. Puis il rompit les pains et les donna aux disciples, et les disciples en donnèrent aux foules. Tous mangèrent et furent rassasiés, et on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient. Ceux qui avaient mangé étaient environ cinq mille hommes, sans compter les femmes et les enfants.
Nouvelle Bible Segond
Matthieu 14 : 19-21


Temple de Laon
4, rue de l'Arquebuse
Cultes les 1er et 3eme dimanches à 10h30

Bienvenue sur le site de l'Eglise protestante unie des Disséminés de l'Aisne. La paroisse vous est présentée à travers sa situation, ses activités (cf rubrique la paroisse), ses temples de Laon et de Soissons et ses familles réparties entre les trois écclésioles de Laon, Soissons et Tergnier.
Elle est en communion avec toutes les paroisses luthériennes et réformées au sein de l'Eglise protestante unie de France, elle-même membre de la Fédération protestante de France. Elle est située dans la Région Nord-Normandie, une des neuf régions de l' Eglise protestante unie de France et fait partie du consistoire Hainaut-Picardie .
Sa circonscription s'étend sur une grande partie du département de l'Aisne - les arrondissements de Laon (sauf le canton de Rozoy sur Serre) et de Soissons. .


N'hésitez pas à contacter le Gestionnaire du site .
Actualités
Dimanche 23 août au temple de SOISSONS   
11h : Culte sans oublier les gestes barrière.
Dimanche 6 septembre au temple de LAON   
10h30 Culte sans oublier les gestes barrière.
Dimanche 13 septembre au temple de SOISSONS   
11h : Culte sans oublier les gestes barrière.
Journal En Chemin
Le tout dernier bulletin d'informations paroissiales Pentecôte 2020 est à lire ici